Blob Rieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blob Rieur

Forum du Blob Rieur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Concours de Trucage !*

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini'Necati




Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : CCS
loisirs : Ping Pong, slayers online, dodo
guilde : *content*
Date d'inscription : 20/06/2008

*Concours de Trucage !* Empty
MessageSujet: *Concours de Trucage !*   *Concours de Trucage !* EmptyDim 22 Juin - 22:36

Mini'Necati (sur le blob parleur), a écrit:
Bonjour ! Pour ne pas faire en sorte que le trucage soit une activité oubliée dans le temps, j'organise un concours, en espérant motiver les gens à faire des trucages.

Ce concours est organisé par seulement moi, pour l'instant. Les gains seront donc à mes frais. Un peu d'aide financière sera la bienvenue.

*Concours de Trucage !* Principeoh5
Le principe est de relié les deux screens présentés plus bas.

*Concours de Trucage !* Reglesew7
Vous devez faire un trucages de sept à dix screens. Vous devrez obligatoirement utiliser les deux screens ci-dessous, comme premier et dernier screen. Vous devrez créé le lien entre ces deux screens en fesant un trucage.

Le sujet du concours est : Relier deux screens truquées par une histoire.

Les seules règles a respecter seront :

-Utiliser en les screens ci-dessous en première et dernière images de votre trucage sans apporter aucune modification.

-Le trucage devra comporter au minimum sept images truqués, qui devront faire partie de l'histoire (une image où il y a d'écrit "Plus tard", par exemple, ne sera pas compté pour une image fesant partie de l'histoire). Il n'y a pas de limite pour le nombre de screens. Vous pouvez en faire dix comme vous pouvez en faire cent cinquante-quatre Rolling Eyes

-L'histoire devra évidemment être logique et avoir un sens.

Les trucages ne respectant pas les règles ci-dessus ne seront pas admis à participé au concours.

Résumé :

Utiliser les screens ci-dessous en première et dernière screen
Avoir au moins sept images dans son trucage, dont les deux offertes
Faire une histoire assez logique.

*Concours de Trucage !* Gagnehq1
Le premier remportera la somme de 2M500K
Le deuxieme remportera la somme de 1M
Le troisième remportera la somme de 500K
Le concours est financé par moi, les aides financières seront le bienvenu.

Les donneurs (s'il y en a Rolling Eyes) seront présentés ci-dessous.

*Concours de Trucage !* Payerb8
Aucune participation financière n'est demandé :p (oh wéé, vive le copier/coller ^^)

*Concours de Trucage !* Departagemo3
Tout le monde pourra voter pour son trucage préféré dès la fin de la date limite pour envoyer son trucage. Celui qui remportera le plus de voix sera le grand gagnant (owéé merci Playiku Very Happy)

*Concours de Trucage !* Datejj6
La date limite pour envoyer son trucage est le 30 juin, a 23h59. Un jour de moins que le concours a Playiku Wink

Changement en raison des examens et du manque de temps ! La date limite est le 31 juillet 2008 à 23h59

*Concours de Trucage !* Envoyernv1
Vous avez deux solutions pour envoyer votre trucage : sois me l'envoyer par mp sous le pseudo MiniNecati sur le site de Slayers Online ou le poster ici même. (merci encore Playiku *__*)

*Concours de Trucage !* Truquersy9
Ceux qui ne savent pas truquer peuvent aussi participer, voila le lien d'un tutorial http://site.voila.fr/playiku/Tutorial.html, et si vous avez d'autre questions particulières, n'hésitez pas a poster sur le Blob Parleur à la section trucage.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP sur le site de Slayers Online ou du Blob Parleur.



Eléments fournis :

Première image de votre trucage :

*Concours de Trucage !* Premierwk7


Dernière image de votre trucage :

*Concours de Trucage !* Derniersw7


Les skins dont vous aurez sûrement besoin, utilisés dans la première et dernière image :

*Concours de Trucage !* Moineninja

*Concours de Trucage !* Hope_Arc


Bonne chance à tous et à toutes


Ps : Un grand merci à Playiku, à qui je lui ai piqué ses textes sans lui demander :p et à lefab pour m'avoir rappelé de mettre les deux skins principales que j'ai utilisé dans la première et dernière image.





(c) Copywrong piqué de Playiku



Edit : Les gains des vainqueurs augmenterons selon les dons qui me seront faits.

Cliquez ici pour voir le message original
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-so.forumactif.com/
 
*Concours de Trucage !*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blob Rieur :: Blob Rieur :: concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser