Blob Rieur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blob Rieur

Forum du Blob Rieur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation Prince*Elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Banane?? >
loisirs : Prince*Elfe pwned all
guilde : The*Death
Date d'inscription : 20/06/2008

Postulation Prince*Elfe Empty
MessageSujet: Postulation Prince*Elfe   Postulation Prince*Elfe EmptySam 21 Juin - 14:42

bon il faut toujours un premier
j'ai pas regarder les règles (enfin pas vraiment)
bon je vais faire de mon mieux^^:


Bonjour.
je postule aujourd'hui, maintenant pour être administrateur
little présentation:
psedo: Prince*Elfe
lvl: 65
réput: autour des 4300-5000 mais sa change tout le temps^^
or: je suis pauvrissime, je dois avoir 300K ><
guilde: The*Death (venez sur notre fofo, on a besoin de membres!!!!!)
activité: véritable no-life car mon pied est cassé >< (sa va changer mercredi Laughing)


RP:
voila mon superbissime et longissime RP (pour ceux qui ont que sa a faire ><):

Prince*elfe un jeune elfe de 12 ans vie heureux avec
son père et sa mère dans la cité elfique d'Elfira.
Mais un jour, lors qu'il rentra, alors qu'il étais partis chercher des herbes dans la foret, il vit une atmosphère sombre et a la fois humide dans l'air.
C'est alors qu'il vit un animal gigantesque envoyer par Zaroc le maître des ténèbres.
il fonça chez lui pour protéger sa famille mais, il était trop tard sa famille et le monstre avait disparu dans les souterrains.
Prince*elfe s'empêcha de pleurer et ferma les yeux en disant:"papa,maman je promet de vous libérer je promet de devenir un grand guerrier j'affronterais Zaroc et je le terrasserai."




La descente dans le souterrain:

Prince*elfe alla tout de suite avertir le roi d'Elfira en lui disant:"majesté, Zaroc le maître des ténèbres a envoyer un de ses serviteurs et venu a Elfira et il a enlever mes parents."
Alors le roi lui dit:"quoi Zaroc a enlever tes parents sais tu comment descendre dans son souterrain?"
Prince*elfe lui répondit:"oui et j'aimerais avoir le permission d'aller chercher mes parents."
Le roi lui dit a son tour:"et bien, vas délivrer tes parents tu a ma permission mais avant sa, vas voir mon assistant il te donnera des outil fort utile."
Prince*elfe alla vite chez l'assistant du roi qui lui donna des objets magique dont il pourrais avoir besoin:
3 graines de lumière qui lui permettra de repousser des monstres de l'ombre, une combinaison elfique qui lui permettra de respirer dans le souterrain, une torche pour s'eclairer et une épée elfique extrêmement puissante.
Prince*elfe alla donc a l'entrée du souterrain et commença a descendre il eu tout de suite besoin de la torche qu'il utilisa après avoir mit la combinaison il arriva dans une salle lugubre ou il n'y avait pas de suite.
Il chercha et se n'est qu'au bout de 30 minutes que Prince*elfe trouva un petit trou ou, en mettant l'œil pour regarder de l'autre côté, il vit la suite.
Il donna un grand coup d'épée et toutes les pierres qui bouchait la suite du souterrain tombèrent.
Il continua jusqu'à se qu'il voie arriver 3 monstres qui fonçaient droit sur lui il ne voulu pas utiliser les graines et essaya de les combattre avec son épée il arrive avec difficulté a battre le premier mais il fût blessé au court du combat et les 2 autres foncèrent droit sur lui et l'assommèrent.


La révélation du chat elfique:


Réveille-toi aller réveille-toi venais de dire un chat.
Prince*Elfe se réveilla soudain et dit:
qu'est ce que je fais ici? ou suis-je?
Calme toi lui répondit le "chat", j'ai tout vu, ton courage en affrontant ces monstres envoyer par Zaroc!
J'ai fais fuir le monstre qui t'avais assommer et je t'ai amener dans notre citée!
Prince*Elfe comprenais mots a mots ce que disais le "chat" et pourtant, il savais bien que les chats ne parlas que leur propre langue.
Prince*Elfe demanda alors:
s'il vous plait, pouvez vous m'expliquer pourquoi je vous comprend alors que je parle l'elfique et vous le langage des chats?
Le "chat" fus aussi intriguer que lui et lui dit:
je n'en sais rien mais je pense que notre roi lui le saura! a au faite, je m'appelle Pistache.
Pistache conduit donc Prince*Elfe au roi qui lui pu répondre.
je sais qui vous êtes, j'ai chercher dans un livre d'anciennes prophéties et j'y ai découvert qu'un jour, un chat elfique viendrai aider les chats et combattrai Zaroc pour le vaincre.
Il est aussi dit que cette "être" devais être un elfe qui serai le seul a comprendre le langage elfique et le langage des chats!
Prince*Elfe demanda alors:
mais, vous ne pensez tout de même pas que...
Mais le roi l'interrompit en disant:
oui et j'en suis même sur, tu est le chat elfique
et comme le dit la légende, le chat elfique a le pouvoir de se transformer en chat. Il est aussi écrit que seul le chat elfique pourra libérer la légendaire épée des chats qui demeure depuis fort longtemps dans la forêt d'Arinel!
Prince*Elfe demanda alors:
Mais, ou se trouve cette forêt?
Elle est juste la derrière le château royal! répondit le roi:
et je pense que si tu trouvait l'épée des chats, tu pourra vaincre Zaroc car s'est la seul épée capable de le blesser et je pense que tu aura besoin de Pistache pour t'aider a la retrouver!
Et Prince*Elfe dit alors:
Ne vous inquiétez pas, je trouverais cette épée quoi qu'il en coute et j'espère que tu est avec moi Pistache?
Pistache qui avais assister a toute la discutions dit:
Oui je sus avec toi Prince*Elfe et je viendrais avec toi jusqu'à ce que tu terrasse Zaroc!
Prince*Elfe étais content d'avoir de la compagnie et répondit:
Merci, allons de ce pas dans la forêt d'Arinel!
a bientôt votre majesté.

suite a venir...



IRL:
prénom: Yasser
nom: bonne question ><
age: 14
pays d'habitation: Suisse
le reste je garde perso^^




Ce qui prouve que j'ai toutes les capacités pour être un bon admin:
-je suis bon dans la gestion d'un forum
-je suis admin de plusieurs forums: exemple: http://the-death.forumsactifs.com/index.htm
-je suis bon en HTML (vous n'avez qu'a regarder ma description sur SO)
-je ne connais pas le langage "slt, sv??" même si je le comprend, je le hais^^


j'espère que cette "légère" description suffira a me faire monter au pouvoir Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Blob*Rieur
Admin
Blob*Rieur


Nombre de messages : 67
Localisation : trigorn terra*amata
loisirs : faire rire
guilde : aucune
Date d'inscription : 20/06/2008

Postulation Prince*Elfe Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prince*Elfe   Postulation Prince*Elfe EmptySam 21 Juin - 14:51

actuellement aucune régles ne sont établit pour la postulation admin tu as postuler donc c'est prix en compte.

merci d'avoir afficher ton rp meme si ce n'est pas la peine pour la postulation

on va delibéré a huit clos une reponse te sera donné .
Revenir en haut Aller en bas
https://blobrieur-so.forums-actifs.net
Prince*Elfe

Prince*Elfe


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Banane?? >
loisirs : Prince*Elfe pwned all
guilde : The*Death
Date d'inscription : 20/06/2008

Postulation Prince*Elfe Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prince*Elfe   Postulation Prince*Elfe EmptySam 21 Juin - 15:49

ouki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blob*Rieur
Admin
Blob*Rieur


Nombre de messages : 67
Localisation : trigorn terra*amata
loisirs : faire rire
guilde : aucune
Date d'inscription : 20/06/2008

Postulation Prince*Elfe Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prince*Elfe   Postulation Prince*Elfe EmptySam 21 Juin - 15:55

personnelemnt je te conseillerais de postuler pour l'organisation
car l'administration es certes plus avancé les régles seront établi
bientot pour l'instant je vais fermer la postulation administration

mes ta postulation es prise en compte




-------------------------------------------------------------------------------------------------


EDIT BLOB: reponse postulation.

dut au peut de nombre enregistrer sur le forum
t'as candidature es donc refusé.
par contre nous te conseillons de postuler pour integré les organisateur.
tu peut toujours repostuler en tant qu'admin forum dans une durée de deux semaine
et a condition que les postulations soit ouverte
cordialement,blob.
Revenir en haut Aller en bas
https://blobrieur-so.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Postulation Prince*Elfe Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prince*Elfe   Postulation Prince*Elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Prince*Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation administrateur
» Postulation !!! Mouhahaha *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blob Rieur :: Description :: postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser